Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUS, LA FAMILLE, LES AMIS
29 juillet 2007

Johan a percé sa 1ère dent

Le mardi 17 juillet, quelque chose de nouveau s'est produit : Johan a eu sa 1ère dent. Il s'agit d'une superbe incisive latérale droite sur la machoire supérieure. Oui, d'habitude ce sont les incisives inférieures qui percent en 1er, et bien Johan a voulu être original ! Cette dent a percé en silence. Je voyais bien un trou se former depuis la veille. Le lendemain j'ai pris une cuillère en inox pour entendre de "gling" sur LA dent de mon fils. Je pense que celle de gauche ne va pas tarder car une belle boule blanche se forme sous la gencive depuis un moment.

Cette semaine était assez difficile, car pensant certainement que jusqu'à maintenant il avait été très/trop calme, il a décidé pendant 3/4 jours de changer de tempérament et s'est mis à pleurer entre 3 et 5h du matin. Nous avons fini par capituler et nous l'avons fait dormir avec nous. Heureusement depuis 2/3 jours tout rentre dans l'ordre même si le soir il est un peu plus difficile à coucher. J'ose supposer que ce sont ses dents qui le travaillent, quoi d'autre?

P1000220

Chez la nourrice tout se passe toujours très bien. Elle est adorable avec Johan et il est heureux de la retrouver le matin. La nounou a 8 enfants à elle dont 5 qui vivent encore chez elle. Elle m'a récemment confié que Johan était un peu comme le petit dernier de la famille. Tout le monde prend régulièrement de ses nouvelles. Ses enfants étaient partis en vacances et lorsqu'ils appelaient ils demandaient si Johan faisait du 4 pattes (et non pas encore même s'il se déplace pas mal), s'il allait bien...

J'ai donc demandé à cette dernière de poser pour mon blog ! Elle fait plus que partie de la vie de Johan et de la notre donc j'y tiens !!

Photo_014

Le week-end dernier, nous avons fêté les 2 ans de Léa, la cousine de Johan. Elle est adorable et affirme de plus en plus son caractère (Johan aussi d'ailleurs). C'est une chipie.

J'ai créé un album sur ce week-end.

J'ai également créé un album sur la promenade que nous avons faite hier avec Johan dans le parc d'à côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité