Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUS, LA FAMILLE, LES AMIS
28 juin 2008

2 mois d'absence mais de retour avec plein de belles choses

Voilà maintenant 2 mois que je n'ai pas mis mon blog à jour mais entre le peu de temps que j'avais et les photos que j'attendais pour compléter les miennes, voici la mise à jour avec plein de bonnes nouvelles.

Edwige a accouché le 5 juin d'un petit Thibaut très mignon dont voici quelques photos

IMG_1730 IMG_1778

Entre temps, Chan m'a envoyé des photos de Léanne que je ne vois jamais assez :-)

DSC05054 DSC05101 DSC05143 DSC05160

Nous sommes allés au baptême de Baptiste le 25 mai (et aussi le jour de ses 1 an) où Julien était le parrain. J'attendais les photos de Chloé que nous avons vue hier avec Seb, Aurélie (son amie qui nous a été présentée à cette occasion), Arnaud et Elo. Les photos du baptême de Baptiste sont disponibles dans l'album "042 BAPTEME DE BAPTISTE".

DSC_0265

Nous sommes allés à l'anniversaire d'Anaïs, la fille d'Eric et Sylvie. Johan a bien joué avec les autres enfants.

P1020597 P1020584 P1020587 P1020594  P1020609

Nous sommes allés à Villers. Nous étions censés recevoir des collègues de Julien, mais ils ont eu un problème de voiture sur l'autoroute. Nous n'avons donc profité qu'à 3 de la maison et de ses alentours. Voir l'album "043 WEEK-END A VILLERS".

P1020611¨

Puis nous avons continué de nous occuper de notre raison de vivre, non sans l'exploiter :-p Voir l'album "044 A LA MAISON"

P1020659

A bientôt pour de nouveaux évènements

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de percuter qu'on peut mettre des commentaires...<br /> Mon petit Jojo n'arrête pas de changer, il est trop mimi en plus on dirait un vrai petit garçon et plus un bébé.<br /> Sympa ce blog pour le voir évoluer à défaut de le voir en vrai, ainsi que voir tous ses petits copains/copines ! (trop mignons tous)<br /> J'espère à bientôt vu que la dernière fois c'est tombé à l'eau (par ma faute j'avoue).<br /> tchou vilaine
M
J'attendais "patiemment" des nouveautés : je suis satisfaite. Que de bébés, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, avec une petite préférence quand même (?)
Publicité