Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUS, LA FAMILLE, LES AMIS
14 juillet 2008

Anniversaire de Julien (entre autres)

Avant l'anniversaire de Julien, mes grands-parents ont passé un week-end chez ma mère et Guy avec Johan. Ils en ont bien profité et ont trouvé Johan attendrissant.

DSC00036

D'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas arrêté et n'ont pas pu se reposer !

DSC00041 DSC00065

Pendant ce temps, Johan jouait de son charme pour bénéficier de quelques avantages nutritifs !

Nous avons fêté les 29 ans de Julien. Le samedi 5 juillet (date de son anni) chez mes parents et le dimanche 26 chez les siens. Julien a été très gaté et heureux de ses cadeaux. Un album lui est dédié : "045 ANNI JULIEN"

Gaël, Marion et Florian sont venus déjeûner à la maison samedi 12 juillet et on a passé une très bonne journée qui s'est terminée par une ballade dans le parc et le bain des enfants. Vous pourrez voir l'album "046 JOURNEE AVEC GAEL MARION ET FLORIAN".

P1020794

Je termine ce message par notre journée d'aujourd'hui : nous sommes sortis en vélo avec Johan sur son siège enfant. Nous sommes allés jusqu'au centre équestre de Maurepas, où après avoir donné une  caresse aux chevaux, Johan a pratiqué son activité favorite : manger son goûter.

P1020849

P1020857

P1020858 P1020854

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous ai vus hier et déjà vous me manquiez alors, le meilleur moyen c'était d'aller voir le blog et je dois dire que le hasard fait bien les choses car tu venais juste de le mettre à jour.<br /> Toujours un vrai bonheur cette saga !...<br /> Bisous à tous les 3
Publicité