Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUS, LA FAMILLE, LES AMIS
17 mai 2007

Présentation des amis et de leurs enfants

  • Commençons par Marie et Thibault, ceux que l'on voit le plus souvent ou presque. J'ai rencontré Marie au CNAM en cours du soir. Elle est assistante ADV chez Thalès et Thibault est infographiste dans une boîte à Paris. Ils ont eu Kenzo, zozo pour les intimes le 9 janvier 2005, il a donc un peu plus de 2 ans aujourd'hui. Il est adorable.

2005_06_04_18_02_14_1017 RSZ_2005_01_12_15_16_32_093 RSZ_2003_03_19_12_51_40_144 RSZ_05260085

Comment définir Marie ? je dirais super généreuse, elle a beaucoup d'humour et on rigole tout le temps quand on se voit. Thibault est très réservé et super calme. Il parle rarement mais quand il parle c'est pas pour dire des conneries. Ou alors c'est pour vanner quelqu'un et là on se marre bien ! En tous cas, grâce à lui on a eu environ 700 photos de notre mariage. Il faut dire qu'il n'a pas arrêté de mitrailler.

  • Passons à Delphine et Robin. J'ai rencontré Delphine au lycée. On ne se fréquentait pas beaucoup mais on s'est rapprochées à la fac. Enfin, la fac... en ce qui me concerne j'ai fait 3 mois de socio, alors qu'elle est quand même allée jusqu'au DESS !! Elle est aujourd'hui médiatrice sociale au commissariat de Trappes. Robin, mister DRH est stagiaire chez L'Oréal.

2005_06_04_18_00_30_1010 Robbin_et_Delphine

Delphine alias "babe" du lycée. On n'a jamais vraiment su pourquoi mais il me semble que l'idée c'est qu'elle rougit très facilement. RECTIFICATION ! MON INTERPRETATION DE CE SURNOM N'ETAIT PAS LA BONNE, VOIR DANS LE MESSAGE "RECTIFICATON SUR CERTAINES INFORMATIONS".

Quelle aventurière cette Delphine. Elle est partie au Togo pendant plusieurs semaines alors qu'elle ne connaissait qu'une personne depuis peu sur place. Elle adore les imprévus et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu prise de tête. Elle est très indépendante et c'est une pro du basket. Elle est toujours de bonne humeur et prête à déconner. Je connais moins Robin que je ne peux qualifier aujourd'hui que de voyageur.

  • Au tour de Chan et Laurent. J'ai connu Chan au badminton puis au lycée. Elle me mettait des raclées à chaque fois, elle est plus stratégique que moi car elle me faisait des amortis quand j'étais au bout du terrain. Aujourd'hui elle est infirmière et Laurent travaille au Grand Hôtel à Paris en tant que barman.

DSC00364 Cr_te_athina_palace_2006_095 Cr_te_athina_palace_2006_103

Je pense que c'est à Chan que je m'identifie le plus. On a toutes les 2 eu des moments difficiles et presque similaires et on a su l'une l'autre se serrer les coudes même si parfois la distance ne nous facilitait pas la vie. Un mot pour la définir : la force. C'est quelqu'un de fort et de courageux. Elle est passée par de vraies galères et elle a toujours su remonter, je lui tire mon chapeau. Aujourd'hui il semble qu'elle ait rencontré quelqu'un de bien en la personne de Laurent que je connais peu mais que j'apprécie beaucoup.

  • Edwige et Arnaud font aussi partie de nos amis proches. J'ai rencontré Edwige chez Saipem. On a travaillé sur le même projet. Elle a rencontré Arnaud un peu plus tard. Une vraie belle histoire. Aujourd'hui elle travaille chez Young & Rubicam comme assistante de direction et Arnaud est dans l'informatique chez Daimler Chrysler.

DSC03513 DSCF1011 Edwige

Edwige est quelqu'un de très réservé et de très calme. Elle sait écouter et c'est une qualité énorme à mes yeux. Elle est aussi très sensible et on se ressemble là-dessus. Arnaud est plutôt boute-en-train fait pas mal de blagues mais sait aussi être sérieux. Je le crois sensible et sentimental.

  • Karine et Nico sont également des amis. On les voit rarement car ils habitent assez loin et sont très occupés avec leurs 2 pitchounes. Karine est la soeur de Delphine, c'est donc par son intermédiaire que je l'ai rencontrée.

IMGP0968 Raphael__81_

Karine est quelqu'un de très agréable qui a la joie de vivre. Elle se plaint rarement et on aime bien papoter au téléphone (quand on a le temps). Leur vie est proche de la notre puisque ce sont les enfants avant tout. Nico, son mari, c'est grâce à lui que vous êtes sur mon blog car c'est son blog qui m'a donné envie d'en créer un. D'ailleurs, si vous voulez en savoir plus, vous trouverez le lien qui mène à son site.

  • Laurent est celui qui m'a fait rencontrer l'homme de ma vie. On s'est rencontrés sur internet puis en boîte. Il m'a présenté Julien au cinéma et on s'est échangé nos e-mails. Le reste s'est fait naturellement. Aujourd'hui il travaille dans l'informatique.

2005_06_04_20_58_10_1100

Laurent est quelqu'un d'admirablement serviable et de sensible. Si on lui demandait de venir nous chercher au bout du monde il viendrait. C'est le meilleur ami de Julien, même s'ils ne se voient presque pas et ils ont vécu plein de choses ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très bien, Sophie tu as fait du bon travail.<br /> Les photos sont belles et ce parcours nous a permis de voir des personnages que nous n 'avons plus l'habitude de voir. Merci et bisous à vous<br /> trois et un supplément pour Johan.
P
C'est très bien, Sophie tu as fait du bon travail.<br /> Les photos sont belles et ce parcours nous a permis de voir des personnages que nous n 'avons plus l'habitude de voir. Merci et bisous à vous<br /> trois et un supplément pour Johan.
M
Quelle diversité ! on ne s'en lasse pas ...<br /> Nous y allons régulièrement sur ton blog, aussi nous l'avons déjà mis dans nos favoris.<br /> C'est très plaisant de voir les personnes qui entourent notre petit-fils et l'évolution de Johan.
K
Bravo pour votre blog ; réalisation au top, claire et fonctionnelle. En plus, on apprend plein de choses (je pense au surnom de Delphine, par exemple...). Encore bravo ; nous reviendrons régulièrement pour prendre de vos nouvelles, à défaut de se voir très vite ! A plus.
J
Bravo ma chérie !<br /> <br /> Ce blog est trés réussi, je suis fier de toi, et j'ai hâte que Johan soit un peu plus grand pour qu'il puisse se découvrir à travers ce site !<br /> <br /> Julien
Publicité