Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUS, LA FAMILLE, LES AMIS
9 mars 2008

Le repas d'hier chez les Petit

P1020052

Hier midi (enfin, ça a duré jusqu'à hier soir), nous avons déjeuné chez mes parents. Il y avait ma soeur et Marc avec Léa et Marie-Noëlle et Christian avec Jérôme. Les enfants ont bien pu jouer ensemble et Johan essayait de courir derrière Léa qui était évidemment plus rapide. Vous verrez les photos dans l'album "037 DEJEUNER CHEZ LES PETIT". Je ne résiste pas à rajouter sur ce message quelques petites photos dont la première où je trouve mon fils particulièrement BEAUUUU avec son petit ensemble offert par papi et mamie.

On lui a donné une pom' pote à manger et il n'a pas encore bien compris qu'il fallait aspirer et presser en même temps.

P1020030 P1020038

P1020042 P1020049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En revoyant ces photos, nous revivons cette belle journée passée avec nos enfants et petits-enfants, on ne se lasse pas ....
Publicité