Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUS, LA FAMILLE, LES AMIS
10 décembre 2007

Il n'est pas qu'un ange !!

Un petit message pour préciser auprès des uns et des autres que Johan, malgré son visage d'ange, fait aussi des bétises !! J'ai voulu montrer mon fils sous son caractère du "je fais ce que je veux" et "je n'écoute pas ce qu'on me dit".

Vous verrez les petites bétises qu'il fait dans l'album "031 JOHAN LE PETIT DEMON". On le voit ouvrir les placards, les tiroirs, mettre en route le lave-vaisselles, fouiller dans mon sac, essayer d'éteindre le PC, trainer dans les roues sales de sa poussette... et encore tout n'est pas pris sur le vif !!

Heureusement qu'il est parfois adorable. Il nous suit et fait ce que l'on fait, surtout quand il s'agit de musique. C'est comme ça que son père et lui ont écouté de la musique à 2 sur un seul casque.

Photo_002 Photo_003 Photo_004

Evidemment c'est Johan qui a eu le dernier mot :

Photo_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité